Conditions générales de vente Bienheureux à Anvers

Lorsque vous achetez une maison de vacances auprès de ZaligInAntwerpen vous acceptez les termes et conditions ci-dessous. Veuillez donc les lire attentivement. Les présentes conditions générales s'appliquent à tous les logements de vacances proposés sur le site web de www.zaliginantwerpen.be et ses partenaires. Coordonnées du propriétaire : Zalig BV | Dennenlei 7 | 2900 Schoten |. Kathleen Cassiers | +32 (0)477 35 65 18 |. kathleen.cassiers@gmail.com Conditions de réservation
  1. Réservation et paiement
    • Vous pouvez réserver par Internet ou par e-mail. Les conditions générales entrent en vigueur après la confirmation de la réservation par le bailleur par courrier électronique. Le client/locataire de cette réservation est solidairement responsable du respect des étapes de la réservation et des conditions de location.
    • Un acompte doit être versé lors de la réservation de 50%. Le défaut de paiement de la paiement anticipé dans les 5 jours ouvrables après la réservation sera considérée comme une annulation. Dans ce cas, le contrat de location sera résilié et le bailleur sera autorisé à relouer le logement de vacances à des tiers.
    • Le équilibre doit être payé 6 semaines avant le séjour. Cette caution vous sera remboursée au plus tard 2 semaines après votre séjour si rien n'est endommagé ou manquant. Tout dommage ou coût supplémentaire sera déduit de la caution.
    • Si les circonstances obligent le bailleur à annuler le logement de vacances déjà loué, le locataire en sera immédiatement informé et le bailleur lui remboursera le montant déjà payé. Le locataire ne peut prétendre à aucun autre dédommagement.
  2. Conditions d'annulation standard:

Toute annulation doit être communiquée au bailleur par e-mail. Si le locataire souhaite annuler pour quelque raison que ce soit, il devra payer les frais suivants

    • Annulation plus de 3 mois avant le début de la période de location : 100 euros.
    • Annulation entre le 90e et le 60e jour avant le début de la période de location : 25% du prix de la location.
    • Annulation entre le 59e et le 30e jour avant le début de la période de location : 50% du prix de la location.
    • Annulation moins de 30 jours avant le début de la période de location : 100% du prix de la location.

Si le locataire n'utilise pas le logement de vacances ou le quitte avant la fin de la période de location, aucun remboursement ne sera effectué. Le locataire peut, de sa propre initiative, souscrire une assurance annulation auprès de son courtier.

L'acompte sera toujours intégralement remboursé en cas d'annulation.

  1. Conditions spéciales d'annulation covid-19, d'autres pandémies ou en cas de force majeure :
    • Vous recevrez un bon d'achat pour le montant déjà payé si
      • Le gouvernement contraint la maison de vacances à fermer
      • La force majeure rend le logement de vacances inutilisable
      • Le bon est valable 2 ans et utilisable pour une saison similaire (ou inférieure).
    • Dans tous les autres cas, nos conditions d'annulation standard s'appliquent (voir point 2).
    • Le bailleur fait confiance au locataire pour respecter toutes les mesures imposées par le gouvernement et applicables au moment de la location. Le bailleur ne peut être tenu responsable des infractions qui pourraient être constatées dans le bien loué.
  1. Nombre de personnes autorisées

Uniquement le locataire et le nombre de personnes sur le bail ont le droit d'occuper/de visiter la maison de vacances pendant la période indiquée. Lors de la réservation, le nombre d'adultes et d'enfants sera spécifié et tout changement ultérieur devra être signalé. Au non-conformité des règles ci-dessus, le propriétaire peut considérer que le contrat de location est légalement résilié et l'accès au logement de vacances lui sera refusé sans qu'il puisse prétendre à un remboursement du loyer ou de la caution.

  1. Arrivée et départ

Vous recevrez un code d'accès (pas une clé) qui vous permettra d'accéder vous-même à la maison de vacances Veuillez respecter scrupuleusement les heures d'arrivée et de départ. Il est important pour nous que chacun puisse arriver et séjourner dans une maison de vacances propre. Par conséquent, il doit y avoir suffisamment de temps pour un bon nettoyage entre le départ des hôtes précédents et l'arrivée des nouveaux hôtes. Heure d'arrivée : l'enregistrement se fait à partir de 17 heures le jour de l'arrivée. Heure de départ : le départ se fait au plus tard à 10 heures du matin.

Si vous partez dès le dimanche soir, veuillez nous en informer à l'avance en raison du nettoyage.

  1. Fin de séjour et nettoyage

Le nettoyage final est inclus dans le prix de la location. Néanmoins, la maison de vacances louée et le jardin doivent être laissés en ordre à la fin du séjour. Cela comprend :

    • remettre tous les meubles (à l'intérieur et à l'extérieur), les assiettes, les couverts, les verres et les appareils électroménagers à leur place d'origine.
    • laissant la propriété propre comme un balai.
    • ranger la vaisselle, les poêles et les casseroles propres et sèches dans les armoires.
    • les réfrigérateurs doivent être vides et laissé propre.
    • Lors de son départ, le locataire enlève les draps des lits et les dépose en bas dans le couloir ou à un autre endroit indiqué dans les informations spécifiques à la maison. Il en va de même pour les serviettes de bain, les tapis de bain et les torchons.
    • Tous les déchets doivent être triés correctement. Les PMD (sacs bleus) et les déchets résiduels (sacs blancs/bruns/verts selon les communes) peuvent être déposés dans les poubelles prévues à cet effet. Tous les autres déchets doivent être emportés lors de votre départ. Les déchets en verre doivent être déposés dans le conteneur à bouteilles public et le papier/carton doit être ramené à la maison. A l'adresse n'est pas trié correctement de déchets, la municipalité impose des amendes sévères. Si les PMD ne sont pas triés correctement, nous pouvons 50€ déduits de la caution. Des instructions sur la manière de trier correctement se trouvent dans les poubelles de l'abri de jardin ou du garage de la maison de vacances.
    • Veuillez laisser les verres et/ou la vaisselle cassés séparément dans la cuisine et ne pas les jeter à la poubelle. Il en va de la sécurité de notre personnel de nettoyage
    • Veuillez fermer les fenêtres et les portes lorsque vous quittez les lieux.

Si la maison et/ou le jardin sont dans un état tel que les heures de nettoyage ne sont pas respectées ou que les déchets ne sont pas triés, le propriétaire a le droit de déduire de la caution le coût des heures de nettoyage supplémentaires (38€/h + TVA).

  1. Responsabilité du locataire
    • Le logement de vacances loué doit être occupé avec soin et diligence par le locataire, ses colocataires ou ses visiteurs. Re respect de la propriété et des voisins est absolument nécessaire et crucial.. Nous demandons expressément que la respecter la tranquillité des voisins entre 22 heures et 8 heures, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. la maison.
    • Nos propriétés sont conçues et équipées pour les familles avec enfants, les groupes d'amis et les collègues.
    • Il est interdit d'organiser des fêtes, des célébrations, des enterrements de vie de garçon ou autres dans la maison de vacances. Nous n'acceptons pas les groupes de jeunes. En cas d'infraction, toutes les personnes seront expulsées de la maison de vacances sans avertissement préalable - sans restitution du loyer ou de la caution.
    • Le locataire principal est responsable des dommages causés par lui, par les colocataires, par les visiteurs, même s'ils sont constatés après son départ.
    • Le locataire doit nous informer immédiatement s'il dommages Veuillez également nous informer le plus rapidement possible de toute réclamation ou de tout défaut. Une solution sera alors trouvée dans les plus brefs délais. Nous ne pouvons être tenus responsables des interruptions temporaires de la fourniture d'eau, d'énergie, d'électricité domestique ou de télécommunications, etc. .....
    • Le règlement intérieur présent et/ou fourni dans le logement de vacances fait partie intégrante du contrat de location et doit être strictement respecté.
    • Le locataire utilise la maison de vacances et le jardin à vos risques et périls. Le propriétaire ne peut être tenu responsable des dommages ou pertes subis par le locataire.

De plus, il est totalement interdit d'entrer dans le domicile:

    • fumer
    • friture, fondue, grillades sur pierre, appareils à raclette, etc.
    • l'allumage de bougies : seules les bougies chauffe-plat dans les supports prévus à cet effet sont autorisées. Des détecteurs de fumée sont installés et des extincteurs sont prévus à chaque étage.
    • Le mobilier (intérieur et extérieur) doit être déplacé. N'utilisez donc pas de chaises d'intérieur à l'extérieur. Elles ne sont pas faites pour cela
    • se garer devant les garages des voisins.
    • Les animaux domestiques ne sont pas autorisés.

Assurance responsabilité civile

    • Le locataire est tenu d'être assuré pour les dommages causés aux tiers, par exemple par une assurance responsabilité civile (assurance familiale).
    • Il est rappelé au locataire qu'il doit assurer sa responsabilité civile (par exemple en cas d'incendie causé par lui dans le logement de vacances). Veuillez vérifier cela auprès de votre agent d'assurance.
  1. Responsabilité du propriétaire 
    • Le propriétaire ne peut être tenu responsable des pertes, vols, dommages ou blessures, accidents de toute nature causés aux locataires de la maison de vacances, des jeux ou du jardin mis à disposition.
    • Le loueur n'est pas responsable des dommages causés par les forces de la nature, les catastrophes naturelles, les catastrophes nucléaires, les attentats, les grèves, les actes de violence et les collisions avec un aéronef ou ses parties.
    • Il se peut que des travaux soient en cours à proximité de votre maison de vacances. Nous pensons par exemple à des travaux de voirie ou de construction. Nous ne sommes pas responsables des désagréments causés par ces travaux.
    • Le bailleur n'est pas toujours présent sur place. Dans l'e-mail de confirmation de votre réservation, vous recevrez le numéro de téléphone du bailleur et/ou de son représentant. En cas de besoin, vous pouvez toujours contacter l'un de ces numéros par téléphone ou par Whatsapp.
  1. Réclamations et garantie
    • Toute réclamation concernant le logement ou les dégâts existants peut être signalée au bailleur par téléphone jusqu'à 24 heures après l'arrivée. A défaut de réclamation dans le délai précité, le locataire est censé avoir reconnu le bon état, l'exactitude de l'inventaire et la propreté générale du logement, y compris l'absence de dommages ou de défauts visibles au mobilier, aux installations sanitaires, aux appareils électroménagers. Les plaintes formulées par le locataire après la fin de la période de location sont irrecevables.
    • La maison de vacances contient des objets de valeur et la caution est destinée à couvrir tout incident ou dommage.
    • L'inspection du bien se fait au moment du polissage. C'est donc au moment du polissage que les dommages, les pertes ou les bris peuvent être identifiés.
    • Si tout a été laissé en bon état et qu'aucun dommage ou bris n'a été constaté, la caution sera restituée au plus tard quatorze jours après le séjour. Si les dégâts dépassent le montant de la caution, le locataire est tenu d'effectuer un paiement supplémentaire. Même si la maison et/ou le jardin sont dans un état tel que les heures de nettoyage ne sont pas suffisantes, le propriétaire a le droit de déduire de la caution le coût des heures de nettoyage supplémentaires (38€/h + TVA).
    • Il est conseillé de signaler les incidents spontanés au propriétaire. Si l'on casse quelque chose, il est conseillé de mettre les morceaux cassés de côté pour le propriétaire ou son représentant. Ce dernier pourra ainsi déterminer de quel morceau il s'agit et évitera les discussions et les malentendus. Pour la sécurité de notre personnel, nous demandons de ne pas mettre de verre cassé dans les sacs de déchets résiduels.
    • Le propriétaire se réserve toujours le droit de résilier le contrat et d'expulser les locataires du logement de vacances si un locataire ou un colocataire a causé de graves dommages au logement de vacances ou s'il a causé de graves nuisances. Dans ce cas, le propriétaire n'est pas tenu de rembourser une partie des frais de location pour la période de location restante.

Tous les contrats de réservation et les arrangements ultérieurs sont régis par le droit belge. Tous les litiges relatifs à cet accord seront réglés par le tribunal compétent d'Anvers.

INFORMATIONS DE CONTACT Les questions relatives aux conditions générales peuvent être posées par l'intermédiaire des informations de contact suivantes page.

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