FAQ
FAQ
À partir du moment où COVID-19 a été classé comme pandémie mondiale par l’Organisation mondiale de la santé (OMS), les annulations dues à Covid-19 ne sont plus applicables car COVID-19 et ses conséquences ne sont plus imprévues ou inattendues.
Ce n’est que si le gouvernement belge nous oblige à fermer les maisons de vacances que nous ne pourrons plus fournir nos services. Vous recevrez un bon pour le montant déjà payé et ce bon est valable pendant 1 an à compter de la date d’émission.
Les circonstances liées à la COVID-19, ou toute autre pandémie, qui ne donnent pas droit à une annulation, à une nouvelle réservation ou à un bon de voyage comprennent : les interruptions et annulations de transport, les conseils et restrictions de voyage, un test de virus positif, les conseils de santé et la quarantaine, les changements dans la législation applicable et d’autres mesures gouvernementales telles que les évacuations, les fermetures de frontières.
Ceci est soumis à nos conditions générales d’annulation. Vous pouvez lire toutes les mesures applicables concernant le Covid-19 en Belgique ici
À partir du moment où COVID-19 a été classé comme pandémie mondiale par l’Organisation mondiale de la santé (OMS), les annulations dues à Covid-19 ne sont plus applicables car COVID-19 et ses conséquences ne sont plus imprévues ou inattendues.
Ce n’est que si le gouvernement belge nous oblige à fermer les maisons de vacances que nous ne pourrons plus fournir nos services. Vous recevrez un bon pour le montant déjà payé et ce bon est valable pendant 1 an à compter de la date d’émission.
Les circonstances liées à la COVID-19, ou toute autre pandémie, qui ne donnent pas droit à une annulation, à une nouvelle réservation ou à un bon de voyage comprennent : les interruptions et annulations de transport, les conseils et restrictions de voyage, un test de virus positif, les conseils de santé et la quarantaine, les changements dans la législation applicable et d’autres mesures gouvernementales telles que les évacuations, les fermetures de frontières.
Ceci est soumis à nos conditions générales d’annulation. Vous pouvez lire toutes les mesures applicables concernant le Covid-19 en Belgique ici
Lors de la réservation un acompte de 50% doit être payé. Le solde + le dépôt (250€) doivent nous être versés 30 jours avant votre arrivée.
- Annulation moins de 30 jours avant l’arrivée l’intégralité du montant sera retenu Le prix total de la location de votre réservation sera facturé.
- Annulation entre 59 et 30 jours avant l’arrivée : 50% du coût de la réservation sera retenu
- Annulation entre 90 et 60 jours avant l’arrivée : 25% du coût de la réservation sera retenu
- Annulation plus de 90 jours avant l’arrivée: 10 euros Vous serez remboursé du montant de la location déjà payé
Une caution de 250 € sera facturée. Celui-ci doit être payé avec le solde au plus tard 30 jours avant l’arrivée.
Pour les groupes de plus de 10 personnes, la caution peut être portée à 400 €. Après inspection de la propriété, le dépôt sera rembourser dans les 2 semaines après votre séjour.
La taxe de séjour est de 2,25 € par personne/par nuit et sera facturé en supplément
Les enfants de moins de 12 ans sont exonérés. Cette taxe est facturée en plus du prix de la location.
Check- in : à partir de 17h00
Check-out : jusqu’à 11h00
Pour votre confort, nous ne travaillons pas avec une clé, mais avec un code d’accès. Ce code est uniquement valable pendant la durée de votre séjour Si vous souhaitez déposer vos bagages plus tôt, c’est possible à partir de 12h00 (sur demande)
Au moment du départ, vous pouvez laisser vos bagages jusqu’à 15h00. Nous vous demandons de le signaler à l’avance. Des frais supplémentaires peuvent être facturés pour cela.
La maison est dans un quartier résidentiel.
Nous vous demandons de respecter la paix des voisins à tout moment et de ne pas faire du bruit dans ou autour de la maison entre 22h et 8h
Des Fêtes ne sont pas autorisées!
Seul le nombre de personnes réservés peut rester la nuit dans la maison. Si une nuisance est détectée, la caution peut être retenu pour cela.
La propriété est entièrement non-fumeur.
Veuillez respecter notre politique non-fumeur.
Afin d’assurer un environnement non-fumeur à tous nos clients, nous demandons un compensation de 250€ si nous découvrons des traces de fumer (odeur, mégots, cendres)
La propriété est entièrement non-fumeur.
Veuillez respecter notre politique non-fumeur.
Afin d’assurer un environnement non-fumeur à tous nos clients, nous demandons un compensation de 250€ si nous découvrons des traces de fumer (odeur, mégots, cendres)
Toutes les commodités ci-dessous sont incluses dans le prix de la location
- Wifi (très bonne réception)
- Les draps sont fournis par chambre. Veuillez couvrir uniquement les lits dans lesquels vous dormirez réellement.
- Serviettes : sont dans les salles de bain
- Torchons de cuisine : se trouvent dans un tiroir de la cuisine
- Produit vaisselle, torchon et éponge, 1 rouleau de papier toilette par WC, sacs poubelles
- Utilisation de lave-linge, sèche-linge
- Articles ménagers et ustensiles de cuisine, Machine à café Nespresso, …
- Petit stock de tasses à café et thé
- Articles de toilette tels que shampoing, gel douche, lotion pour le corps, bonnet de douche
- Lave-linge et sèche-linge, planche et fer à repasser
- Lit bébé (sans draps) et chaise haute
Il n’y a pas d’ascenseur dans la maison. Les étages ne sont donc accessibles que par les escaliers.
Vous pouvez conduire jusqu’à la maison pour décharger. Ensuite, vous pouvez vous garer au coin de la rue.
Pour LEEUWENSTRAAT: Parking BRABO, Kammenstraat 2, 2000 Antwerpen (coin de Reyndersstraat et Kammenstraat et Groenplaats). Entrer 24h à 24h et sortir jusqu’à 02h00 la nuit Tarif 24h= 18 La maison se trouve à 100 mètres à pied. Via Bergstraat ou via Reyndersstraat). https://www.antwerpseparkings.be/AP18/index.php/antwerpse-parkings/parking-brabo
Pour LANGE RIDDERSSTRAAT : Parking CAMMERPOORTE, Nationalestraat 38-40 | tarif 24h = 20€. Continuer dans la rue nationale et tourner à droite dans la Franckenstraat rès prenez à gauche la rue Lange Riddersstraat le numéro 77 se trouve 50 mètres plus loin sur votre gauche. https://www.mypark.be/nl/parking/parking-cammerpoorte/
Facile et rapide, l’Airport Express jusqu’à la gare centrale d’Anvers.
De là, suivez le parcours « accessibilité en train » en bas de cette liste.
les taxis attendent à la sortie
Le trajet dure +/- 20 minutes et vous coûtera environ 60€
Dans la gare centrale Anvers, vous trouverez la station de métro « Astrid » Ici, prenez la ligne de métro 3 (Linkeroever), 5 (Zwijndrecht) ou 9 (Zwijndrecht)
Sortez aprés 2 arrêtes à “Groenplaats
Continuez vers Leeuwenstraat (à 150 mètres de Groenplaats). Marchez à la « Reynderstraat » et tournez la première rue à gauche dans la Leeuwenstraat. Le numéro 9 est à gauche!
Continuez vers Lange Riddersstraat (650 mètres de Groenplaats). Prenez le tram 4 à Groenplaats et descendez 1 arrêt plus loin à l’arrêt “Sint-Andries” dans la Nationalestraat. à droite sur la Franckenstraat. rès prenez à gauche la rue Lange Riddersstraat e numéro 77 se trouve 50 mètres plus loin sur votre gauche.