Que faire à Anvers

Le logement pour 10 personnes est situé dans le centre historique d'Anvers.

Vous restez dans le Leeuwenstraat, une rue calme dans le quartier de la mode, à quelques minutes à pied de:

Vrijdagmarkt (Marché du vendredi)
Un morceau de Provence à Anvers avec des petits cafés, des terrasses ensoleillées et la musée Plantin-Moretus, patrimoine mondial de l'UNESCO. Le vendredi matin, la place se transforme en un vente à la criée de vieux meubiliers.
Groenplaats
L'une des places les plus célèbres d'Anvers avec une atmosphère chaleureuse, des cafés et des restaurants, dominé par la magnifique cathédrale Notre-Dame.
Grote Markt (La Grande-Place)
Avec ses façades historiques, l'Hôtel de ville et la célèbre statue de Brabo. Pendant la Promenade historique d'Anvers vous en apprendrez tout.
Quartier de la Mode
Avec de nombreux designers célèbres d'Anvers 6, le quartier de la mode et le Musée de la mode, c'est le cœur battant de la mode d'Anvers. Sur le Meir, le Nationalestraat, Reyndersstraat et Steenhouwersvest, ... c'est "shop till you drop"
Eilandje
Même le nord de la ville est très animée comme jamais auparavant. Allez tout en haut du MAS pour un panorama d’Anvers époustouflante. Le musée Musée Red Star Line vous invite à un voyage mouvementé sur les traces des émigrants. Terminez par une visite a La Maison du port à Anvers, dernier ouvrage de l'architecte Zaha Hadid. Mais aussi des cafés branchés et de nombreux restaurants se trouvent dans ce quartier avec une belle marina.
Kloosterstraat
Fréquenté pour des antiquités, des brocantes et des boutiques de design d'intérieur. Le Kloosterstraat est aussi super agréable le dimanche quand tout est ouvert.
Quartier des Théâtres
Le dimanche, rendez une visite incontournable au Vogelenmarkt (Marché aux oiseaux), ou au Marché exotique le samedi, Pour du théâtre, des ballets ou un opéra rock, allez-y au Théâtre de la Ville ou les théâtres plus petits.
Meir
Sans aucun doute le Meir est la plus célèbre rue commerçante à Anvers et en plus piétonne. Toutes les grandes chaînes se trouvent ici, tels que Zara, H & M, Footlocker. Mais l'hôtel de Ville vaut aussi le détour pour une boisson, une collation ou plus de shopping. Une rue latérale du Meir mène à la maison de Rubens.
Le Zuid branché
le Zuid s’est fait connaître comme l’un des hotspots anversois du lifestyle et de la mode. C'est aussi le cœur artistique d'Anvers avec le FOMU (Fotomuseum), Muhka (Musée d'Art Contemporain), KMSK (Musée royal des Beaux-Arts) et diverses galeries d'art. Grace aux nombreux bars et restaurants Le Sud est connu comme une endroit trés branché.
Top